Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3999 fois

Jérusalem -

Des colons tuent un adolescent palestinien après l’avoir enlevé à Jérusalem

Par

02.07 - Ce matin, le jeune Mohammed Hussein Abu Khudair (17 ans) est tombé en martyr après avoir été kidnappé, torturé et brûlé vif par des colons extrémistes dans la ville de Shuafat à Jérusalem. Des sources locales ont déclaré que le garçon a été enlevé devant une mosquée à Shuafat alors qu'il se rendait à la prière du matin.

Des colons tuent un adolescent palestinien après l’avoir enlevé à Jérusalem

Des affrontements violents ont éclaté entre les jeunes et les forces israéliennes à Shuafat après que la nouvelle de la mort de Abu Khudair se soit répandue.
 
La radio sioniste a affirmé que la police israélienne à Jérusalem a trouvé le corps d'un jeune arabe torturé et brulé.
 
Elle a déclaré que la police a reçu une information de quelqu'un disant qu'il a vu des colons faisant monter par la force un garçon dans une voiture dans le quartier de Beit Hanina, au nord de Jérusalem, et quelques instants après la police a reçu une information de la famille du garçon disant que son fils est disparu.  
 
Elle a souligné que la police a commencé à ratisser la région et a mis en place de nombreux barrages ; elle examine maintenant la possibilité qu'il ait un lien entre cet incident et le corps trouvé ce matin.
 
Le journal "Yediot Ahronot" a indiqué que le garçon a été retrouvé mort et brûlé près de Deir Yassin dans la colonie de « Givat Shaul » au district de Jérusalem.
 
La police israélienne pense que «l'incident est un processus de vengeance après la mort des trois colons juifs à Hébron au cours des derniers jours ».


Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Palestine Info

Même date

2 juillet 2014