Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 655 fois

Cisjordanie occupée -

Des combattants de la résistance attaquent un poste de l’armée israélienne à l’est de Qalqilia

Par

Des tireurs anonymes, appartenant vraisemblablement à la résistance palestinienne, ont ouvert le feu samedi soir sur une tour de guet militaire israélienne près d’Azzun, à l’est de Qalqilia, en Cisjordanie occupée.

Des combattants de la résistance attaquent un poste de l’armée israélienne à l’est de Qalqilia

La situation invivable d'Azzun, encerclé par le mur et les colonies sionistes
Des sources locales ont dit que Centre palestinien d’Information que l’armée israélienne d’occupation a intensifié la présence de ses troupes autour de la ville assiégée d’Azzun après l’attaque de la tour, dans le secteur al-Mendar.

Les sources ont affirmé que l’armée israélienne a renforcé ses mesures de contrôle aux checkpoints qu’elle a installés, il y a une semaine, sur toutes les routes menant à Azzun et a lancé des raids nocturnes dans les maisons palestiniennes. Les habitants victimes des raids de ce dimanche à l’aube ont été brutalisés par les soldats israéliens.

La présence de nombreuses colonies et avant-postes israéliens dans le secteur est une source de tensions et de souffrances constantes pour la population locale, tandis que l’armée israélienne persiste à prendre des mesures punitives de masse contre les villageois après tout jet de pierre ou de cocktail Molotov contre les soldats ou les colons.


Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Résistances

Même auteur

Palestine Info

Même date

26 novembre 2017