Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2526 fois

Jordanie -

Des commerçants jordaniens affichent qu’ils n’acceptent ni les chiens ni les Israéliens

Par

Quelques commerçants jordaniens ont collé sur la porte de leurs magasins une pancarte qui dit : « Veuillez nous excuser, nous ne recevons pas les chiens et les Israéliens, » selon une information donnée par la radio militaire israélienne jeudi dernier.

Des commerçants jordaniens affichent qu’ils n’acceptent ni les chiens ni les Israéliens


La radio a rapporté que pendant leur visite à Petra, des touristes israéliens ont eu la surprise de voir que des magasins avaient affiché une pancarte avec deux photos : celle d’une Palestinienne attaquée par un chien de la police israélienne pendant qu’un soldat de l’occupation regarde la scène, et une autre où l’on voit une Palestinienne attaquée par des soldats de l’occupation israélienne. Sur la même affiche, la mention ci-dessus, en anglais.

Ces affichettes font partie d’une campagne plus large contre la barbarie et le racisme sionistes, en particulier après le massacre de l’année dernière dans la Bande de Gaza et les crimes génocidaires perpétrés par les forces de l’occupation.

De plus, les attaques récentes de l’occupation israélienne dans les lieux saints de al-Quds, Bethléem et al-Khalil ont créé un état de colère populaire dans les pays arabes et islamiques.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jordanie

Même sujet

Résistances

Même auteur

Palestine Info

Même date

20 mars 2010