Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1146 fois

Jérusalem -

Des manifestants anti-retrait causent des dommages considérables en prison

Par

La police israélienne a libéré 33 des 50 manifestants israéliens, qui ont été arrêtés mardi pendant une manifestation contre le Plan de Désengagement à Jérusalem.
La police israélienne a déclaré que les protestaires avaient également causé de nombreux dégâts dans la prison d'Al-Maskobeyya.

La police israélienne a déclaré que les protestaires avaient également causé des dégâts dans la prison d'Al-Maskobeyya, après avoir détruit des éviers, des ampoules, des lits et des matelas, et écrit des graffitis de menaces de mort sur les murs de la prison contre Rabin et les Arabes;


“Sharon, Rabin t’attend”, “Mort aux traitres”, “Mort aux Arabes”, parmi d’autres graffitis.



En outre, la police israélienne a déclaré que les protestaires ont endommagé les fourgons de police qui les transféraient au tribunal, après avoir cassé les phares, la ventilation et les sièges des fourgons.



Dans un incident séparé, la police israélienne enquête sur plusieurs incidents de graffitis contre Sharon, écrits sur des murs à Jérusalem décrivant Sharon comme "Hitler".


Pendant la manifestation, onze officiers de police israéliens ont été légèrement blessés après que les protestaires aient essayé de bloquer le trafic dans de nombreuses rues dans le pays, et qu’ils aient brûlé des pneus à l'entrée sud de Beit She'an.



Source : IMEMC

Traduction : MG pour ISM-France

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Colonies

Même auteur

IMEMC

Même date

16 février 2005