Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2620 fois

Palestine -

Des prisonniers palestiniens torturés et agressés sexuellement dans une prison israélienne

Par

Un prisonnier palestinien purgeant sa peine dans une prison israélienne, Adnan Shanayta, un habitant de Bethléem, a déclaré samedi que les prisonniers de la prison de Mascobiyya (le Russian compound) ont subi jeudi une attaque violente de la part de l'unité Nehshon des Forces d'Occupation Israélienne.

Selon Shanayta, l'unité Nehshon a pénétré dans la prison sans aucune justification.

Lors d'une visite d'un avocat de l'Association des Prisonniers Palestiniens, Shanayta a indiqué que 25 soldats israéliens avaient soudaine commencé à frapper les prisonniers palestiniens avec des barres de fer, faisant plusieurs blessés.

Certains prisonniers ont perdu conscience en raison de la brutalité des coups, dont Ahmad et Bilal Asheikh, Jihad Jibreel et Zahid Da'dara

L'Association des Prisonniers Palestiniens avait appris que l'unité Nehshon avait emmené de force le chef des prisonniers, Thaer Abu Kareefa, dans les toilettes pour le frapper violemment aux parties génitales où il est tombé sans connaissance.

Ils ont également déchiré le Saint Quran et l'ont jeté à terre et ils ont mélangé la nourriture aux vêtements dans les toilettes, selon l'Association des Prisonniers

Les détenus ont été également forcés de se déshabiller complètement et les soldats israéliens ont fait venir des femmes soldats pour se moquer d'eux.

Source : http://www.maannews.net/en/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Torture

Même auteur

Maan News

Même date

4 mars 2007