Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1416 fois

Cisjordanie -

Deux citoyens tués à Jénine et un autre kidnappé à Bethléem par les forces de l'occupation israélienne

Par

Les forces ont envahi le village d'Al Yamoun, à l'ouest de la ville de Jénine, tuant deux palestiniens et arrêtant un père et ses fils.
Selon WAFA, Ibrahem abahra, 32, et Worad Abahra, 31, ont été tués lors que les soldats israéliens ont mené une opération militaire dans la quelle ils ont encerclé et bombardé une maison palestinienne et puis détruite par le bulldozer israélien dans le village de Yamoun.

Une trentaine de jeeps de l'armée accompagnées de deux bulldozers ont pénétré avant l'aube dans la localité, proche de Jénine, imposant le couvre-feu , détruisant une maison et tuant deux palestiniens dans le nord de la Cisjordanie , selon de sources sécuritaires palestiniennes.


Selon des sources locales , les soldats israéliens ont arrêté Salah abou Hasan,et ses deux fils Azmi, 37 ans et Raed, 33 ans ,et les ont conduit vers une destination inconnue.

Les bulldozers israéliens ont détruit une partie de la maison du citoyen Samer Bassam Sammar, et déraciné des dizaines des arbres d'oliviers. Cependant, quatre citoyens ont été arrêtés dans la ville lors d'une vaste invasion.

Selon des sources locales, les soldats israéliens ont arrêté deux citoyens Mossa Mohammed Salalha et Samer Ibraheem Salalha, du village de Kharasan , au nord -ouest d'Hébron, lors qu'ils se sont trouvé dans le village de Saeer , au nord -est de la ville.


Bethléem , les forces de l'occupation israélienne ont kidnappé un citoyen de la région d'Al Manara, au centre de la ville de Bethléem et l'ont conduit vers une destination inconnue.


Selon des sources de sécurité, une unité de groupes de l'armée israélienne, accompagnée des chars et blindés , a envahi le citoyen Hassan Abu Halil , 40 ans, qui se trouvait dans son bureau dans la région.

Source : http://www.ipc.gov.ps/ipc_new/france/details.asp?name=6197

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Incursions

Même auteur

IPC

Même date

19 juillet 2005