Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2069 fois

Gaza -

Deux martyrs et Israël continue de bombarder les maisons des habitants à Gaza

Par

Deux Palestiniens sont décédées suite à leurs blessures de la semaine dernière lors d'une incursion israélienne dans le camp d'Al Maghazi et de Beit Hanoun et l'armée israélienne a annoncé la morte de deux résistants à l'est de la ville de Dir Al Balah.

Israël continue sa politique et ses attaques contre les Palestiniens en détruisant les maisons sous prétexte qu'elle sont utilisée pour stocker des armes.



Deux Palestiniens décèdent de leurs blessures ;

Selon des sources médicales, Mohmed Al Maghari, 22ans, a succombé à ses blessures de la semaine dernière durant l'incursion israélienne dans le camp d'Al Maghazi au centre de la bande de Gaza. Le nombre de martyrs d'Al Maghazi est maintenant de 18 victimes.

A Beit Hanoun, selon des sources médicales, Mohmed Sobhe Abu Oda, 23 ans, a succombé à ses blessures après avoir été visé par un sniper israélien.


L'armée israélienne annonce la mort de deux Palestiniens à Dir Al Balah ;

Selon le directeur de la coordination médicale au ministère de la santé, l'armée israélienne a demandé aux Palestiniens d'envoyer des ambulances pour évacuer deux résistants palestiniens tués par les forces israéliennes à l'est de Dir Al Balah.

Les habitants de la région ont déclaré avoir entendu des coups de feu et les ambulances sont allées dans le secteur à la recherche de victimes.


La bande de Gaza à nouveau bombardée ;

Les avions de type Apache ont effectué un raid contre un rassemblement des ministères et des bâtiments gouvernementaux.

Egalement , une maison de deux étages a été frappée par un missile dans le quartier résidentiel d'Al Cheikh Radwan, dans le centre de Gaza. Selon des sources locales, la maison d'Ismaël Abu Hasera a été détruite hier et quatre Palestiniens ont été blessés.

Une autre maison dans le quartier Al Shima a été touchée hier à Beit Lahiya au nord de la bande de Gaza sans faire de victimes.

Selon des témoins, la maison de trois étages a été complètement détruite par un missile lancé par l'armée israélienne qui avait informé les habitants quelques jours auparavant de leur intention de détruire la maison.


Source : http://www.ipc.gov.ps/

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

IPC

Même date

31 juillet 2006