Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1712 fois

Gaza -

Espionnage pour Israël: Des avions lâchent des tracts sur la bande de Gaza

Par

Les avions israéliens ont largué des tracts appelant les Gazaouis à informer l’armée sioniste sur l'endroit où se trouvent les lanceurs de roquettes en échange d'aide et d'assistance.
Les documents ont été trouvés par milliers dans l'ensemble de la bande de Gaza vendredi matin, et portent la signature de l'armée israélienne.

Le tract dit :

Aux habitants de la bande de Gaza,

Assumez la responsabilité de votre destin !

Si vous désirez apporter aide et assistance à votre peuple dans la région, appelez le numéro ci-dessous pour nous fournir les informations nécessaires. Les lanceurs de roquettes et les éléments terroristes constituent une menace pour vous et vos familles.

Le pouvoir d'arrêter le massacre est entre vos mains.
N'hésitez pas!

Nous serons heureux de recevoir toutes les informations que vous avez et il n'est pas nécessaire de nous donner vos renseignements personnels.

Votre anonymat est garanti.

Appelez le numéro suivant :
02-5839749

Ou vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse suivante: helpgaza2008@gmail.com pour nous fournir des informations sur les factions terroristes.

Note : Pour protéger votre sécurité, nous vous demandons d'être discrets lorsque vous nous appelez.

Chef des Forces de Défense israéliennes



Israël a utilisé des stratégies semblables à plusieurs reprises, plus récemment, au cours de sa guerre de 2006 contre le Liban et début 2003 au cours d'une attaque contre la Cisjordanie . Les tracts sont destinés à ébranler la population civile et à écraser l'esprit "patriotique".

L’armée israélienne a également coupé l’émission de la station de radio, la voix d'Al-Qods, dans la bande de Gaza et diffuse des messages identiques à ceux des dépliants aux Gazaouis.

Dans le même temps, les Brigades Al-Qassam, affiliées au Hamas, ont réussi à couper les canaux de radio de l’armée israélienne et diffusent en hébreu des avertissements aux soldats contre toute incursion dans la bande de Gaza.

On ne sait pas si oui ou non Google est au courant de l'usage de son programme gmail par Israël à des fins militaires. Vendredi, les appels faits à son siège en Californie pour obtenir des commentaires n’ont pas obtenu de réponses.

Source : http://www.maannews.net

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Même auteur

Maan News

Même date

3 janvier 2009