Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 903 fois

Palestine occupée -

Etat alarmant de Khader Adnan après 48 jours de grève de la faim

Par

L'état de santé du prisonnier palestinien Khader Adnan s'est encore sérieusement aggravé, car sa grève de la faim illimitée dure depuis 48 jours consécutifs pour protester contre sa détention arbitraire dans les cachots israéliens.

Etat alarmant de Khader Adnan après 48 jours de grève de la faim

Khader Adnan
Affamé de Liberté

L'épouse de Khader Adnan a exprimé son inquiétude face à l’aggravation de son état de santé et à la négligence médicale planifiée par les autorités pénitentiaires israéliennes à l'encontre de son mari.

Elle a ajouté qu'Adnan ne pouvait pas se tenir debout et se déplaçait en fauteuil roulant.

La fondation Muhjat al-Quds a dénoncé les tactiques israéliennes de torture, notamment l'interdiction de visites de membres de la famille et d'avocats prise contre le gréviste de la faim, en violation des lois et des traités internationaux.

Dans une lettre sortie clandestinement de la prison et publiée la semaine dernière par la Fondation Muhjat al-Quds, Adnan déclare qu'il a été enfermé dans une cellule très petite et isolée de la prison de Jalama pendant de longues semaines de conditions de captivité terribles, au cours desquelles ses avocats et sa famille n’ont pas été autorisés à lui rendre visite et

Khader Adnan, de la province de Jénine au nord de la Cisjordanie occupée, a été enlevé par les forces israéliennes le 11 décembre 2017 pour des allégations d'incitation à la haine contre l'occupation.


Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info