Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3335 fois

Jérusalem -

Etat d'alerte à al-Aqsa, des jeunes palestiniens évacués

Par

Un état d'alerte règne dans la mosquée bénie d'el-Aqsa depuis 7h30 ce matin ; des dizaines d'éléments des forces spéciales de l'occupation israélienne se sont déployées dans toute la mosquée, en particulier à l'entrée de la Porte de Maghrébins, où ils ont fait sortir tous les fidèles de moins de 45 ans.

Etat d'alerte à al-Aqsa, des jeunes palestiniens évacués

Un groupe d'intrus sionistes ce matin sur l'Esplanade des Mosquées

La Fondation d'al-Aqsa pour les legs pieux et le patrimoine a déclaré dans un communiqué urgent mardi matin que quatre journalistes et un caméraman ont été arrêtés par les forces occupantes qui ont également kidnappé une palestinienne qui se trouvait dans la mosquée.

Pendant ce temps, un groupe de 30 colons sionistes a pris d'assaut la mosquée bénie d'al-Aqsa, et l'entrée de la porte de Maghrébins, et ils effectuent des tournées suspectes devant la mosquée Qibali.

La Fondation d'al-Aqsa pour les legs pieux et le patrimoine avait averti hier d'un appel (ci-dessous) lancé par une organisation sioniste dirigée par Moshe Feiglin, du parti Likud au pouvoir, à envahir la Mosquée ce matin, à l'occasion de la fête juive de Sukkot.

Photo


L'"occupation a également décidé de fermer pendant deux jours la Mosquée Ibrahimi, à Al-Khalil/Hébron, pour les mêmes raisons.


Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Colons

Même auteur

Palestine Info

Même date

2 octobre 2012