Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2425 fois

Israël -

Etat de rébellion et de désobéissance dans la prison israélienne Nafha

Par

Lundi, la Commission des affaires des prisonniers a déclaré que les prisonniers détenus dans la prison israélienne Nafha ont déclaré l'état de rébellion et de désobéisance contre le service carcéral et sa gestion répressive.

Selon la Commission, les prisonniers ont mis le feu à plusieurs pièces dans les vieilles sections de la prison, comme forme de protestation contre les actions répressives de l'administration envers eux.

Lundi matin, l'administration a répondu en transférant tous les prisonniers impliqués à d'autres sections de la prison.

Le chef de la Commission, Issa Qaraqe, a mis en garde la direction de la prison israélienne contre les conséquences de sa répression continuelle des prisonniers et les sanctions prises contre eux - car ces actions ne font qu'augmenter la tension.

401 détenus palestiniens dans les prisons israéliennes boycottent les tribunaux militaires pour protester contre la politique israélienne inhumaine de recours à la détention administration qui viole le droit humanitaire international et permet au gouvernement israélien de détenir des Palestiniens sans procès pendant 6 mois, période renouvelable indéfiniment.

Tous les jours l'armée israélienne lance des campagnes d'arrestation dans les villes et villages palestiniens, en vertu de la prétendue politique de détention administrative.

Source : PNN

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

PNN

Même date

29 juillet 2015