Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2645 fois

Palestine occupée -

FPLP : L'attaque contre Sa'adat ne passera pas sans action

Par

Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine a averti des répercussions de l'attaque sioniste contre son Secrétaire Général, le Camarade Ahmad Sa'adat, et ses camarades prisonniers dans la prison de Nafha, disant que l'attaque ne passerait pas sans action.

FPLP : L'attaque contre Sa'adat ne passera pas sans action

Le dirigeant Sa’adat restera une épine dans la gorge de l’occupation, a affirmé le Front ; il est un symbole national de confrontation en dépit des attaques implacables menées par  les gardiens de prison et le système pénitentiaire sionistes et fait face sans cesse à l’occupation, à ses politiques, et au projet sioniste dans sa totalité.

Le Front a noté que cette lâche attaque contre Sa'adat et de nombreux prisonniers de la prison de Nafha est une tentative de casser la volonté et l'immuabilité des prisonniers, qui défient constamment l'occupant, et vient dans le contexte d'une agression globale qui est montée contre le peuple palestinien.

Le FPLP a souligné qu'il est de la responsabilité nationale palestinienne de développer un programme complet pour soutenir la lutte des prisonniers dans les forum régionaux et internationaux et de travailler sur le terrain sous diverses formes pour forcer l'ennemi sioniste à les libérer, demandant instamment que la soumission du dossier sur les prisonniers politiques palestiniens à la cour criminelle internationale soit envoyée d’urgence et poursuivie implacablement. Le Front a également appelé les institutions et les activistes internationaux à lutter pour défendre les droits des prisonniers et à agir pour arrêter les crimes systématiques et continus contre les courageux prisonniers palestiniens.

En outre, les Brigades Abu Ali Mustafa, l'aile armée du Front, ont déclaré que « les responsables fascistes de la prison de Nafha ont battu et ont torturé nos courageux  prisonniers et notre dirigeant, le Camarade Secrétaire Général Ahmad Sa'adat, dans une attaque violente qui a duré deux jours. » Les BAAM ont déclaré qu'ils appellent tous les camarades et le peuple palestinien à répondre à l'agression sioniste continue contre les prisonniers par tous les moyens de la résistance, notant que « Les Brigades ne resteront pas sans réaction devant la souffrance de nos prisonniers et du chef Ahmad Sa’adat. Les dirigeants de l’occupation doivent faire face aux résultats de leurs crimes contre nos courageux prisonniers. »

Source : PFLP

Traduction : André Comte

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

FPLP

Même date

29 juillet 2015