Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3790 fois

Palestine 48 -

FPLP : Les résultats des élections sionistes reflètent simplement la nature raciste de l'Etat

Par

Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine a déclaré que les résultats de l'élection israélienne reflètent simplement la nature et la structure raciste et fasciste de la société sioniste qui a produit ces résultats et a élu le Parti Likoud et ses alliés de droite, qui se sont lancés, pendant toute la campagne, dans les attaques anti-palestiniennes les plus ouvertes et les plus extrêmes contre notre peuple et nos droits.

FPLP : Les résultats des élections sionistes reflètent simplement la nature raciste de l'Etat

La montée d'un extrémisme et d'un racisme patents dans la société sioniste et le climat de fascisme sont alimentés par l'incapacité des officiels palestiniens et arabes à s'opposer à l'Etat d'occupation, ainsi que par les puissances internationales impérialistes qui couvrent ses crimes et ses violations généralisées du droit international et préservent son immunité et son impunité par rapport à sa responsabilisation ou à des poursuites.

Le Front a souligné qu’affronter l'extrémisme sioniste et répondre à ces élections requiert une politique palestinienne claire et décisive qui refuse de s'illusionner sur des négociations futiles, et qui au contraire établit une stratégie nationale unifiée pour affronter l'ennemi et pour lutter pour les pleins droits de notre peuple, sur la base de notre voie stratégique de résistance pour consolider toutes nos réalisations.

Le Front exige l'application immédiate des résolutions du Conseil Central Palestinien prises lors de sa dernière session pour se désengager de l'Etat occupant et de ses responsables : d'abord et avant tout, en finir avec la coordination de sécurité et rejeter les accords d'Oslo qui ont été si destructeurs pour le peuple palestinien, mettre fin à la division interne palestinienne par un projet sérieux d'unité nationale basé sur un programme unifié et la reconstruction de l'OLP par des institutions élues et démocratiques embrassant toutes les forces palestiniennes, et continuer à intenter des poursuites contre les dirigeants de l'Etat sioniste devant la Cour pénale internationale.


Source : PFLP

Traduction : André Comte

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Sionisme

Même auteur

FPLP