Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2514 fois

Tunisie -

Feltman en Tunisie‏

Par

Le peuple tunisien continue d'exiger la chute d'un gouvernement qui représente les mêmes intérêts précédemment préservés et portés par la clique benaliesque. En réponse, l'armée agite le spectre du chaos et de la "dictature" et protège ce même gouvernement sous couvert des fameuses "libertés démocratiques".

Feltman en Tunisie‏

On apprend parallèlement l'arrivée à Tunis du bras droit de Hilary Clinton, ex-ambassadeur US à Beyrouth, Jeffrey Feltman, qui s'est illustré au Liban par son appui inconditionnel aux sionistes et leurs alliés locaux dans le but de désarmer la résistance, toujours au nom des libertés démocratiques et des droits de l'homme.

Sorti de Beyrouth la queue entre les jambes, Feltman essaie de se rattraper à Tunis. Gageons que le soulèvement populaire lui donnera une nouvelle leçon, qui lui sera cette fois-ci fatale.

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Tunisie

Même sujet

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

25 janvier 2011