Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1441 fois

Israël -

Flottille : "Israël" expulse 250 activistes humanitaires

Par

"Israël" a commencé, ce mercredi, à expulser 250 des activistes étrangers arrêtés après l'assaut de ses commandos contre la flottille qui tentait de gagner Gaza.
Selon la radio militaire de l'occupation, quelque 120 personnes, la plupart Algériens et Indonésiens, allaient franchir la frontière avec la Jordanie, et 60 Turcs étaient à l'aéroport Ben Gourion de Tel Aviv, dans l'attente de vols spéciaux pour les rapatrier.

70 autres ressortissants turcs étaient en chemin depuis la prison de Beersheva (sud) vers l'aéroport, a ajouté la radio.

Des 682 personnes originaires de 42 pays qui étaient à bord de la flottille de six bateaux escortés lundi après l'assaut sanglant au port israélien d'Ashdod, 45 avaient été expulsés lundi et mardi.

Selon la radio militaire israélienne, les dernières expulsions auront lieu jeudi.

La plupart des gouvernements de pays ayant des ressortissants à bord des navires avaient appelé à leur libération immédiate.

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Actions

Même auteur

Al Manar

Même date

2 juin 2010