Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2883 fois

Hébron -

Fouad Abou Seif, de l'UAWC, libéré !‏

Par

Les forces d'occupation israéliennes ont libéré, le 3 septembre, l'ingénieur Fouad Abou Seif, directeur du Développements et des Opérations du Syndicat des comités des travailleurs agricoles (UAWC).

Fouad Abou Seif, de l'UAWC, libéré !‏

Abu Seif avait été arrêté le 26 juillet à l'aube, lors d'un raid de son domicile à Al-Khalil (Hébron), au cours duquel les forces sionistes avaient volé son ordinateur, son téléphone mobile et autres appareils de communications.

L'ingénieur Mohammed Nujoom, directeur du bureau UAWC à Jéricho, kidnappé par les forces de l'occupation le 16 juillet, est toujours en détention et Ahmed Soufan, membre du Conseil d'Administration de l'UAWC, en détention administrative depuis un an, a récemment vu son ordre de détention administrative arbitraire sans charge ni procès prolongé de 6 mois pour la 3ème fois.

L'UAWC félicite son collègue, l'ingénieur Abu Seif, pour sa libération de la détention injuste qu'il a subie et demande que le reste de ses collègues injustement détenus, soient immédiatement libérés des geôles israéliennes.


Source : UAWC

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Hébron

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

UAWC

Même date

5 septembre 2012