Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1100 fois

Gaza -

Gaza met la main sur un des plus grands espions

Par

Les services de sécurité de la bande de Gaza ont pu mettre la main sur un grand espion, un sexagénaire qui avait passé 23 ans de sa vie au profit des services des renseignements de l’occupation sioniste.

Ces mêmes sources soulignent qu’il aurait fourni à l’ennemi sioniste beaucoup d’informations, et aurait été derrière l’assassinat de nombreux résistants. Il aurait même participé à des opérations militaires menées par des forces sionistes spéciales, et mobilisé des agents dans la bande de Gaza et en Cisjordanie .

Les services de sécurité ont mis beaucoup d’efforts pour arrêter l’agent.

Par une opération très complexe, ils ont fini par le débusquer et ont arrêté avec lui quatre autres espions et ces investigations pourraient permettre de mettre la main sur d’autres agents.

Les sources parlent de 7 officiers sionistes avec lesquels il aurait travaillé et desquels il aurait reçu quelque dix-sept mille dollars.

Notons enfin que les services de sécurité leur avaient donné une chance de se rendre jusqu’à la fin de l’année dernière 2011.

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Collabos

Même auteur

Al Manar

Même date

26 mai 2012