Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1607 fois

France -

Georges Abdallah, tes camarades sont là !

Par

Le 24 octobre, notre camarade résistant Georges Ibrahim Abdallah entamera sa 37ème d’emprisonnement en France, au Centre pénitentiaire de Lannemezan depuis une dizaine d’années. Des protestations auprès du gouvernement français pour exiger sa libération immédiate et son expulsion au Liban ont cours de façon permanente mais la fin du mois d’octobre marque une montée en puissance des mobilisations et des initiatives, pour un sinistre anniversaire.

Georges Abdallah, tes camarades sont là !

Participez, selon vos moyens et vos disponibilités, à ces actions destinées à faire pression sur nos gouvernants, qui préfèreraient que Georges Abdallah croupisse dans sa cellule dans l’indifférence et le silence.

- La manifestation (inter)nationale aura lieu le samedi 24 octobre, à Lannemezan. Rendez-vous à 14h devant l’Hôtel de la Gare, pour un départ du cortège à pied et un rassemblement devant le Centre pénitentiaire.

Des départs en autobus et des covoiturages sont organisés par des groupes de soutien :

➡ Toulouse : collectifpalestinevaincra@gmail.com
➡ Paris/Ile-de-France : campagne.unitaire.gabdallah@gmail.com
➡ Bordeaux : liberonsgeorges33@riseup.net
➡ Marseille/Martigues/Nîmes/Montpellier : 0613205151 (Adil)

Le Collectif Palestine Vaincra a édité un t-shirt « Liberté pour Georges Abdallah – Liberté pour la Palestine » et des autocollants. Voir sur leur site pour se les procurer.

Des infos sont en ligne sur :
* Le site officiel du Collectif pour la Libération de Georges Abdallah (CLGIA)
* Capjpo-Europalestine
* Page Libérez Georges Abdallah, sur Facebook.

Participez aux actions, créez-en de nouvelles, ne restez pas indifférents à une des plus grandes injustices en cours, car le sort de Georges Abdallah est lié à celui des Palestiniens.

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même auteur

ISM-France