Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2195 fois

Gaza -

Guerre de Gaza : Les soldats sionistes tiraient sur tous les Palestiniens qui parlaient au téléphone

Par

Le site web hébreu "Wala" a rapporté que les forces occupantes ont ouvert le feu sur tout palestinien qui portait un téléphone portable lors de la dernière offensive sioniste contre la Bande de Gaza qui a fait plus de 7000 martyrs et blessés.

Le site Internet a révélé que les soldats et les officiers sionistes qui appartiennent à l'unité "Gi'fati" ont utilisé ce qui se nomme « la méthode du cellulaire », et que les ordres stipulaient d'arrêter tout palestinien qui avait un téléphone mobile à la main. Dans le cas où il refusait d’obéir, les soldats devaient ouvrir le feu sur lui directement, craignant que celui qui parle au téléphone portable transmette aux hommes de la résistance des informations concernant l'avancée de l'armée sioniste.

La police militaire avait démarré une enquête sur les abus des soldats sionistes concernant cette affaire qui a troublé les officiers des forces occupantes.

Selon les rapports publiés après les agressions sionistes contre Gaza, les soldats sionistes ont ouvert le feu sur tout palestinien qui parlait au portable et dans de nombreux cas, les Palestiniens ont été blessés.

Les rapports ont aussi révélé que l'un des officiers de cette unité a ordonné aux soldats d'ouvrir le feu sur tout palestinien qui avait un portable à la main.

Des sources militaires sionistes ont déclaré que celui donnait les ordres aux soldats est inconnu, mais durant les dernières semaines, une enquête a été menée avec un grand nombre d'officiers et de soldats de l'armée sioniste dans une tentative de lier les ordres qui ont été émis avec le martyre d'un grand nombre de Palestiniens par la « méthode du cellulaire », après avoir publié des rapports juridiques et internationaux concernant le meurtre des Palestiniens innocents.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Crimes de Guerre

Même auteur

Palestine Info

Même date

8 novembre 2010