Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1647 fois

Palestine -

Hamas : El-Ahmed dévoile la raison principale des désaccords internes

Par

Le mouvement du Hamas a affirmé que la reconnaissance du président du bloc parlementaire du mouvement du Fatah, Azzam El-Ahmed, de l'existence d'un veto américain contre le dialogue entre le mouvement du Hamas et celui du Fatah exprime la raison principale des désaccords palestiniens internes et confirme la vérité de la vision et des positions du mouvement du Hamas.

"Cette reconnaissance montre que les leaders du mouvement du Fatah ont trompé l'opinion générale palestinienne durant la dernière période lorsqu'ils ont dit que le mouvement du Hamas porte la responsabilité de l'échec des tentatives de reprise du dialogue", a dit le porte-parole du mouvement Hamas Fawzi Barhoum.

Barhoum a déclaré, aujourd'hui samedi 23/8, dans une déclaration spéciale au Centre Palestinien d'Information, que cette reconnaissance démasque les déclarations et les appels du président de l'autorité palestinienne Abbas au dialogue.

Il a indiqué qu'ils ne représentaient que des propagandes et des mensonges pour tromper le peuple palestinien dans le but de renoncer à ses responsabilités envers le dialogue national et de couvrir le dangereux veto américain.

Il a appelé le mouvement du Fatah à se libérer du contrôle de la direction américaine qui a détruit le mouvement du Fatah et le projet national palestinien.

Enfin, Barhoum a appelé le président Abbas à être sérieux et clair avec son peuple, notamment avec la fin de son mandat, et à prendre une mesure forte pour mettre fin aux désaccords inter-palestiniens.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Collabos

Même auteur

Palestine Info

Même date

24 août 2008