Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3100 fois

Palestine 48 -

Hamas : L’incendie criminel de l'église Tabgha prouve le racisme d'Israël

Par

Le porte-parole du Hamas, Hussam Badran, a déclaré, que l'incendie qui s'est produit, ce jeudi, dans l'église Taghba est un acte criminel sioniste et une nouvelle preuve du racisme israélien. Ce crime vise à effacer et modifier les monuments historiques en Palestine.

Hamas : L’incendie criminel de l'église Tabgha prouve le racisme d'Israël

Il est à noter que des extrémistes juifs, à l'aube jeudi, ont  mis le feu à l'une des plus célèbres églises catholiques en Palestine occupée. Le feu a endommagé le toit, brûlé les livres de prières et blessé deux personnes. les fanatiques juifs ont écrit des slogans racistes sur l'entrée de l'église.

Le Chef du Hamas Badran a ajouté : « Ce crime est le résultat de la politique d'incitation continue adoptée par des personnalités et des institutions israéliennes politiques, religieuses et médias de haut niveau. J’affirme que les groupes extrémistes juifs bénéficient d'une couverture juridique pour leurs crimes. »

Badran a demandé aux autorités compétentes concernées par la cause palestinienne et le patrimoine mondia de dénoncer les crimes d'Israël et de condamner ses pratiques qui sont contraires aux normes et réglementations internationales.

Photo

Photo

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Sionisme

Même auteur

Palestine Info