Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1038 fois

Liban -

Hamas : Le Mossad israélien impliqué dans la promotion de la drogue dans les camps de réfugiés palestiniens

Par

Le Hamas a accusé hier l'agence de renseignement israélienne Mossad d'être impliquée dans la promotion de la drogue parmi les réfugiés palestiniens au Liban.

Lors d'une réunion avec d'autres factions palestiniennes, le représentant du Hamas au Liban, Ahmed Abdul-Hadi, a salué l’arrestation de trafiquants de drogue dans les camps de réfugiés.

Abdul-Hadi a réitéré que le Mossad est impliqué dans la promotion de la drogue dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban, soulignant que l'agence de renseignement rend les drogues disponibles à des prix très bas afin de les rendre accessibles à un grand nombre de personnes.

Israël, selon le mouvement, promeut les drogues parmi les réfugiés palestiniens afin de miner leur esprit de résistance.

Des factions palestiniennes ont mené une campagne pour capturer des trafiquants de drogue dans le camp de Burj El-Barajneh mardi, et les ont remis aux services de sécurité libanais.

Source : Shehab Agency

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban