Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2362 fois

Israël -

Hamas : Netanyahu ne réussira pas à manipuler l'opinion publique à propos du terrorisme

Par

Le mouvement Hamas a fermement condamné les tentatives désespérées du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, de faire un lien entre le mouvement du Hamas et la résistance de notre peuple d'un côté, et le terrorisme à travers le monde de l'autre, en particulier lors de sa récente réunion avec l'ambassadeur français auprès de l'occupation.

Le mouvement a confirmé dans un communiqué de presse, le samedi soir 10/1, sa position exacte sur les récents événements à Paris, qui est en concordance avec le communiqué de l'Union mondiale des Oulémas musulmans qui a condamné l'attaque contre le journal "Charlie Hebdo" et que toute divergence d'opinion et de pensée n'est pas une justification pour tuer des innocents.

Le Hamas a souligné que les tentatives de Netanyahu seront vouées à l'échec et ne sauveront pas ni son entité ni lui du procès comme des criminels de guerre. Il a appelé le monde à cette occasion à se tenir au côté du peuple palestinien et le protéger face au terrorisme d'Etat pratiqué par Israël.

Netanyahu a déjà fait un lien entre les auteurs de l'incident "Charlie Hebdo" et entre le Hamas et "Daash", al-Qaïda et le Hezbollah, affirmant que l'islam radical défie le monde entier, selon ses propos.


Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Propagande

Même auteur

Palestine Info