Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1568 fois

Israël -

Hamas appelle l'Europe à considérer l'occupation israélienne comme une "une entité terroriste"

Par

Le Hamas a appelé les pays de l'union européenne à considérer l'occupation israélienne comme une entité terroriste, et la classer en tête des pays qui pratiquent le terrorisme international programmé et mettre en garde contre ses violations criminelles qui menacent la sécurité internationale.

"Le crime d'assassinat contre Mahmoud al-Mabhouh est très dangereux et que ses exécuteurs alliés au Mossad ont violé cruellement la souveraineté d'un pays arabe, en avertissant de la politique de deux poids deux mesures qui va perturber la situation sécuritaire mondiale", a affirmé le Hamas en insistant sur des enquêtes internationales sérieuses et efficaces pour présenter en justice les vrais criminels et leurs dirigeants.

Le Hamas a salué, le lundi 22/2, le communiqué des ministres de l'union européenne qui ont condamné l'utilisation des passeports européens dans le crime d'assassinat d'al-Mabhouh.

"Le communiqué européen a traité convenablement le crime d'assassinat d'al-Mabhouh, c'est un pas dans le bon sens, et on espère que les enquêtes vont nous emmener vers les criminels du Mossad pour condamner explicitement l'entité sioniste et poursuivre les coupables au niveau international", a souligné le Hamas.

Le communiqué du Hamas a appelé toutes les institutions et organisations qui s'occupent des droits de l'homme à poursuivre les dirigeants suspects de l'occupation israélienne et les traiter comme les criminels les plus terroristes au monde.

Notons que l’Espagne, qui exerce la présidence tournante de l’Union Européenne, n’a pas caché sa «préoccupation» de l’utilisation des passeports européens par des membres présumés d’un commando israélien.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Palestine Info

Même date

23 février 2010