Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1880 fois

USA -

Hamas : les déclarations d'Obama représentent les politiques erronées de la direction américaine

Par

Le mouvement du Hamas a affirmé que les déclarations du nouveau président américain, Barak Obama, qui a appelé le mouvement à reconnaître l'entité sioniste après avoir dit qu'il comprend la position de l'occupation criminelle qui pratique son droit de légitime défense, représentent un mauvais début des politiques erronées de la nouvelle direction américaine.

Le porte-parole du mouvement du Hamas, Fawzi Barhoum a dit, hier vendredi 23/1, dans un communiqué de presse dont le Centre Palestinien d'Information a reçu une copie, que ces politiques erronées étaient la raison principale de la souffrance du peuple palestinien en imposant la politique de punition collective contre les palestiniens qui ont conduit à cette guerre contre notre peuple.

Il a précisé que le mouvement du Hamas et les autres factions de la résistance pratiquent leur droit de légitime défense pour protéger les intérêts de notre peuple détruit par les politiques américaines.

Barhoum a déclaré que le président Obama doit prendre des positions positives et d'être juste envers la question palestinienne, en arrêtant les crimes de l'occupation sioniste et en reconnaissant le droit du peuple palestinien à se défendre selon les accords internationaux qui garantissent le droit des peuples occupés à se défendre contre l'occupation.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

USA

Même sujet

Collabos

Même auteur

Palestine Info

Même date

24 janvier 2009