Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1822 fois

Liban -

Hariri adopte les indices de S.Nasrallah et exige d'interroger les Israéliens !

Par

Selon le quotidien libanais as-Safir, citant des sources proches du Premier ministre libanais Saad Hariri, ce dernier a dit à ses collaborateurs que les indices présentés par le secrétaire général du Hezbollah, sont d’une extrême importance et d’une extrême sensibilité.

Hariri a souligné qu’il soutient fermement tout effort voire tout le temps nécessaire pour que l’enquête prenne une nouvelle voie et se poursuive jusqu’à la fin. Hariri a déclaré que le TSL doit prendre au sérieux les idées proposées par Sayed Nasrallah et les soumettre à l'examen, en notant que le chef du Hezbollah traduit l'opinion de beaucoup de Libanais et a révélé des informations et des documents qui ne peuvent être ignorés, car cela posera problème : « Je suis personnellement favorable pour sonder dans cette voie parce que je veux la vérité en tant que chef du gouvernement et en tant que garant du sang ! » a-t-il souligné.

Selon Hariri, les données fournies par Sayed Nasrallah conduisent à interroger les Israéliens, estimant que si Israël s’y refuse, alors il ne sera plus accusé mais condamné !

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Al Manar

Même date

13 août 2010