Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 824 fois

Gaza -

Hezbollah : la résistance a donné une leçon à l’ennemi à Khan Younes

Par

Le Hezbollah a condamné la poursuite de l’agression israélienne contre Gaza et l’ignoble tentative d’assassinat de l’un des cadres de la résistance. Les combattants de la Résistance qui se sont affrontés avec les soldats de l’occupation à Khan Younes leur ont appris une leçon de penser mille fois avant de procéder à n’importe quelle agression.

Hezbollah : la résistance a donné une leçon à l’ennemi à Khan Younes

Type de missile (celui-ci n'a pas explosé) avec lequel l'armée d'occupation a attaqué la population de Gaza.
Le Hezbollah a en outre salué « la riposte aux missiles courageuse de la Résistance qui reflète une nouvelle fois la volonté et la détermination du peuple palestinien à des défendre sa terre et ses lieux saints. »

Après avoir présenté ses condoléances au Hamas, aux factions de la résistance ainsi qu’aux familles des martyrs, le Hezbollah a affirmé que le vaillant peuple palestinien est plus que jamais capable de se tenir face aux agressions de l’ennemi et à avorter ses complots.

Le Hezbollah a enfin appelé la nation arabe et islamique à soutenir avec courage le peuple palestinien et les factions de la résistance.


Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Armement israélien

Même auteur

Al Manar

Même date

13 novembre 2018