Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 694 fois

Israël -

Israël accuse l’Europe de l’abandonner

Par

« Votre échec à mener une guerre, qui est montrée en direct à la télévision 24h par jour, sans répandre le sang, a enragé la rue arabe. Nous ne voulons pas que cette furie se retourne contre nos intérêts au Moyen Orient », ont dit les Européens à Israël, selon un article du Jerusalem Post.

« Israël aurait préféré agir avec le soutien de ceux qui prétendent soutenir notre droit à l’auto-défense. Dans un monde cynique, Israël doit continuer sans lui. »

« Ni punition, ni cessez-le-feu qui prolonge l’embargo, ne leur feront accepter la perte de leurs biens, 60 ans de déplacements, ni la vie dans des camps de réfugiés sordides », dit l’article.

« Ayant abandonné Israël alors qu’il se défend contre un fanatique avéré… Israël se souviendra de la valeur de leur soutien lorsque le temps viendra de « prendre le risque de la paix » en Cisjordanie », conclut l’article.

Source : PalToday News

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Même auteur

PalToday News

Même date

12 janvier 2009