Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 717 fois

Cisjordanie Occupée -

Israël boucle la Cisjordanie et la bande de Gaza

Par

L'armée d'occupation israélienne a annoncé la fermeture complète de la Cisjordanie occupée et de la bande de Gaza pour la fête juive du Rosh Hashanah, a rapporté Quds Press vendredi. Selon Quds Press, la fermeture complète commencera à partir de dimanche à minuit jusqu'à mardi.

Israël boucle la Cisjordanie et la bande de Gaza

Pendant cette période, tous les points de passage entre Israël et les territoires occupés seront fermés, à l'exception des urgences humanitaires ou médicales, qui "doivent" être coordonnées avec l'armée israélienne.

Il s'agit d'une fermeture de routine, mais Israël a l'intention de renforcer ses mesures de limitation des mouvements des Palestiniens sous le prétexte de craindre des attaques.

Des dizaines de milliers de travailleurs palestiniens ne peuvent pas se rendre sur leur lieu de travail en Israël pendant la fermeture, et les employés ne peuvent pas se déplacer d'une ville palestinienne à l'autre en raison des mesures strictes des points de contrôle militaires israéliens qui séparent les villes et villages palestiniens.


Source : Middle East Monitor

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie Occupée

Même sujet

Blocus

Même auteur

Middle East Monitor