Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2041 fois

Israël -

Israël déploie des mitrailleuses contrôlées à distance le long de la frontière de Gaza

Par

Les responsables des Forces d’Occupation Israélienne affirment que l'armée a déployé des mitrailleuses contrôlées à distance le long de sa frontière avec la bande de Gaza.

Le système permet aux femmes soldats de regarder les écrans de télévision dans une salle de contrôle d’où elles peuvent repérer des cibles et tirer. Dans le passé, ces observatrices devaient faire appel à des forces au sol pour intercepter les militants.

Les Forces d’Occupation Israélienne met en place de plus en plus d’armes contrôlées à distance le long de la frontière de Gaza pour tenter de protéger les soldats. Une société israélienne a récemment développé un véhicule sans pilote pour patrouiller à la frontière.

L’armée n'a pas de commentaire immédiat, et les responsables ont parlé sous anonymat parce que les nouvelles armes n'ont pas été officiellement rendues publiques. Israël est en train d'observer une trêve fragile avec les militants du Hamas qui contrôle la bande de Gaza.


Source : http://dailytimes.com.pk/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Armement israélien

Même auteur

Associated Press

Même date

17 novembre 2008