Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4105 fois

Nakab -

Israël : deux militaires tués lors d'un accident d'hélicoptère

Par

JERUSALEM - Deux militaires israéliens ont été tués durant la nuit de lundi à mardi à la suite d'un accident d'hélicoptère dans le sud d'Israël, a annoncé le porte-parole de l'armée.

Israël : deux militaires tués lors d'un accident d'hélicoptère

L'hélicoptère de combat de type Bell Ah-1 surnommé Cobra à bord duquel se trouvait deux réservistes qui effectuaient un vol d'entraînement de routine s'est écrasé dans un champ, sans qu'il soit possible dans un premier temps de déterminer les raisons de cet accident, a-t-on ajouté de même source.

Le chef de l'armée de l'air Amir Eshel (BIEN Amir) a ordonné que tous les hélicoptères du même type restent au sol jusqu'à la fin de l'enquête, a ajouté le porte-parole.

L'accident s'est produit alors que l'hélicoptère de dirigeait vers la base de Palmahim, a ajouté le porte-parole.

En 2008, deux autres militaires israéliens avaient été tués lors d'un précédent accident avec un hélicoptère Cobra lors d'un exercice d'entraînement dans le nord d'Israël.

Le Cobra de fabrication américaine est en service dans l'armée de l'air israélienne depuis plus de 40 ans. Il a subi de modifications durant cette période pour améliorer ses performances.



Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Nakab

Même sujet

Armement israélien

Même auteur

AFP

Même date

12 mars 2013