Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3569 fois

Egypte/Israël -

Israël envoie son quatrième émissaire au Caire en moins de deux jours !

Par

Le quatrième émissaire israélien est arrivé mardi 29.03 au Caire, il est venu de Tel Aviv à bord d’un avion privé. Pendant plusieurs heures il s’est entretenu avec des responsables de sécurité égyptiens, comme le rapporte l'agence de nouvelles allemande (DPA).

Lundi déjà, trois émissaires israéliens ont eu des entretiens avec un certain nombre de responsables de la sécurité pour discuter des derniers développements à la frontière avec la bande de Gaza aussi de la situation actuelle dans le secteur et des passages de transition vers Gaza, sans compter un certain nombre de dossiers qui n’ont pas été révélé.

Des sources officielles à l'aéroport du Caire ont affirmé que les trois émissaires ont quitté hier à bord d'un avion militaire, et qu’ils ont eu des entretiens avec un certain nombre de responsables de la sécurité en Egypte. Les sources ont refusé de divulguer l'objet de leurs visites, ni l’identité des émissaires mais on sait qu’une femme était parmi eux.

A noter que le Caire a accueilli la semaine dernière, Rafi Barak, le directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères, une première visite du genre après la révolution du 25 Janvier qui a renversé le président Hosni Moubarak.

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Egypte/Israël

Même sujet

Même auteur

Al Manar

Même date

31 mars 2011