Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 543 fois

Gaza -

Israël interdit l’entrée des préservatifs à Gaza

Par

Article du 26 juin 2018.

De nouvelles réglementations israéliennes stipulent que les préservatifs ne seront pas autorisés à entrer dans la bande de Gaza, car ils pourraient être utilisés dans des actions violentes, telles que le vol de cerfs-volants.

Israël interdit l’entrée des préservatifs à Gaza

Times of Israël a publié la semaine dernière un rapport intitulé :
Préservatifs, cerfs-volants et ballons d'anniversaire : les armes ‘stupides’ de Gaza pourraient mener à une véritable guerre .

Le rapport indique que les Palestiniens à Gaza utilisent sans relâche divers engins aériens attachés à des matériaux inflammables pour être lancés en Israël depuis Gaza, provoquant des centaines de feux et des millions de shekels de dégâts.

Les Palestiniens comptent sur la douce brise côtière méditerranéenne pour pousser leurs nouvelles armes de l’autre côté de la frontière.

Photo


Le rapport ignore le fait que l'armée d'occupation israélienne a tué 138 Palestiniens et en a blessé 14.700 y compris des femmes, des enfants, des médecins et des journalistes à Gaza depuis le début de la Grande Marche de retour sur les terres palestiniennes le 30 mars 2018.

Etant donné leurs ressources limitées, les Palestiniens comptent sur une manière si innovante de riposte. Aucune victime israélienne n'a été signalée pendant la même période.

Les avions en papier sont les pires cauchemars de l'armée d'occupation israélienne.Les jeunes Palestiniens ont lancé 600 cerfs-volants depuis Gaza lors de la Marche du Grand Retour.

Israël a affirmé avoir intercepté 400 cerfs-volants. Selon un rapport non confirmé, ces cerfs-volants auraient abattu 10 drones israéliens.

Il est plutôt étonnant que le reste du monde utilise des préservatifs pour se protéger contre les grossesses et les MST, alors que les Palestiniens s'en servent comme d'une arme contre leurs impitoyables occupants sionistes.

Source : Days of Palestine

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Résistances

Même auteur

Days of Palestine

Même date

1 juillet 2018