Envoyer cet article
Israël - 14 août 2012
Par Al Manar
Le Sionistan, si fier, si arrogant avec sa toute puissance militaire au Moyen Orient, fait face à une humiliation sans pareille. Depuis le début des épreuves sportives, aucune équipe, aucun athlète n’a été capable de décrocher ne serait-ce qu’une médaille.
Trop dur pour les autorités israéliennes qui ont annoncé mercredi qu'un comité spécial serait formé pour tenter de déterminer les raisons de l'échec des équipes israéliennes aux Jeux Olympiques de Londres.
Malgré des ressources financières plus grandes que jamais cette année, l'équipe israélienne risque de rentrer des jeux les mains vides, a commenté le ministre israélien de la Culture et des Sports, Limor Livnat.
Le comité sera chargé d'examiner les préparatifs et les défauts éventuels, afin de ne pas refaire les mêmes erreurs pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016, a indiqué le ministre.
Source : Al Manar
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
15 janvier 2021
Rassemblement pour la libération d’Ahmad Sa’adat, de Georges Abdallah et de tous les prisonniers palestiniens22 décembre 2020
Les Palestiniens scandalisés qu'Israël rase au bulldozer le cimetière historique de Jérusalem18 décembre 2020
Formation Palestine : histoire et actualité de la résistance palestinienne14 décembre 2020
NON À L'ACHARNEMENT CONTRE JEAN-MARC ROUILLAN12 décembre 2020
Calendrier Palestine Libre 2021 - « Les combattantes palestiniennes »9 décembre 2020
Rassemblement devant le Ministère de l'Intérieur pour la libération de Georges Abdallah9 décembre 2020
Des dattes et du vin de Palestine sur vos tables à la fin de l’année7 décembre 2020
« Un seul héros le peuple », un film de Mathieu Rigouste26 novembre 2020
Le détenu Maher Al-Akhras libéré (vidéo)26 novembre 2020
Palestine : Appel à rassemblement ce samedi à ParisIsraël
Sports
Al Manar
14 août 2012