Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2388 fois

Israël -

JO-2012 : Face au fiasco cinglant, « Israël » formera un comité d’enquête

Par

Le Sionistan, si fier, si arrogant avec sa toute puissance militaire au Moyen Orient, fait face à une humiliation sans pareille. Depuis le début des épreuves sportives, aucune équipe, aucun athlète n’a été capable de décrocher ne serait-ce qu’une médaille.

Trop dur pour les autorités israéliennes qui ont annoncé mercredi qu'un comité spécial serait formé pour tenter de déterminer les raisons de l'échec des équipes israéliennes aux Jeux Olympiques de Londres.

Malgré des ressources financières plus grandes que jamais cette année, l'équipe israélienne risque de rentrer des jeux les mains vides, a commenté le ministre israélien de la Culture et des Sports, Limor Livnat.

Le comité sera chargé d'examiner les préparatifs et les défauts éventuels, afin de ne pas refaire les mêmes erreurs pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016, a indiqué le ministre.


Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Sports

Même auteur

Al Manar

Même date

14 août 2012