Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2657 fois

Cisjordanie -

L'AP accepte de continuer les rencontres d'Amman avec l'occupation pour deux mois

Par

La radio de l'armée sioniste a déclaré lundi soir 30/1, que l'Autorité palestinienne (AP) à Ramallah a décidé d'accepter la poursuite des négociations directes avec le gouvernement sioniste à Amman, jusqu'à mars prochain, conformément aux exigences de l'occupation.

La radio a rapporté du responsable du dossier des négociations à l'AP, Saëb Erekat, lors de la Conférence de l'Assemblée parlementaire de la Méditerranée tenue à Amman, que le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a accepté de donner une autre chance aux négociations, malgré sa dernière annonce que les négociations ont échoué.

Elle a souligné qu'Erekat a justifié cela comme faisant suite à la demande de la Jordanie, en dépit de la reconnaissance de la Jordanie et de l'émissaire international, Dennis Ross, de l'échec des réunions.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Collabos

Même auteur

Palestine Info

Même date

31 janvier 2012