Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4495 fois

Iran -

L’Iran a les images prises par un drone du Hezbollah au-dessus d’"Israël"

Par

"L'Iran est en possession d'images prises par un drone du Hezbollah au dessus de l'entité sioniste", a déclaré lundi Esmaïl Kossari, président de la commission de défense du Parlement iranien à la télévision Al-Alam.

L’Iran a les images prises par un drone du Hezbollah au-dessus d’'Israël'

"Ce drone a envoyé en direct les images prises et nous sommes en possession des images des zones interdites" de l'entité sioniste, a déclaré M. Kossari à la télévision en langue arabe.

"Nous avons aussi la capacité de produire des drones d'attaque", a-t-il ajouté.

"C'est pourquoi nous disons que si l'entité sioniste veut mener la moindre action contre nous, nous y répondrons sur le territoire de ce régime", a-t-il ajouté.

Le 6 octobre, un drone iranien, appelé "Ayoub", a été envoyé par la résistance islamique libanaise au dessus de l'entité sioniste en survolant la Méditerranée avant d'entrer dans le ciel palestinien dans un secteur proche de la bande de Gaza.

M. Kossari a déclaré que le Hezbollah possédait des drones "encore plus développés".

Dimanche, le ministre iranien de la Défense, le général Ahmad Vahidi, a indiqué que "la République islamique d'Iran possédait actuellement des drones bien plus développés que le drone envoyé par les forces du Hezbollah au-dessus du territoire du régime sioniste".

"Le survol de ce territoire par ce drone a été (...) un coup dur pour ce régime sioniste", a-t-il affirmé.

"Ce régime avait fait beaucoup de propagande sur les capacités de son système de défense anti-aérien et le dôme d'acier (système de protection anti-missile d'"Israël") mais ce drone les a humiliés", a-t-il ajouté.

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Iran

Même sujet

Résistances

Même auteur

Al Manar

Même date

29 octobre 2012