Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3611 fois

Jérusalem -

L’action de la résistance ciblant Yehuda Glick est un coup porté aux colons qui attaquent Jérusalem

Par

31.10.2014 - Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine a fait l’éloge de l'opération de résistance contre le criminel raciste, Yehuda Glick, un dirigeant sioniste extrémiste au cœur de Jérusalem, disant que c'était une action importante brisant le plan de sécurité sioniste dans la ville et un coup porté contre tous les colons qui pratiquent la violence et l'agression de façon constante contre la population et les faubourgs de la ville.

L’action de la résistance ciblant Yehuda Glick est un coup porté aux colons qui attaquent Jérusalem

Le martyr Moataz Hijazi est un héros du peuple
L'occupation continue de prendre pour cible la ville de Jérusalem et ses habitants, de tuer ses enfants, et tente désespérément le nettoyer ethniquement la ville en changeant les « faits sur le terrain, » a déclaré le Front. L'occupation continue de tenter de saper et d’attaquer la Mosquée Al-Aqsa et les lieux saints palestiniens et suppose que notre peuple restera silencieux et que ces crimes en cours vont passer inaperçus. « Jérusalem a été, est encore et restera un centre pour la fermeté, la confrontation de l'occupation et l'intifada, » a déclaré le Front.

Le Front a mis en garde contre toute action de l'occupation sioniste contre les droits de la population palestinienne de Jérusalem, disant que les attaques rencontreront  la résistance de notre peuple contre l'occupation et les colons.

Photo
Le rabbin fanatique sioniste Yehuda Glick, qui milite pour que les juifs s'emparent de la Mosquée Al-Aqsa, sur le modèle du partage imposé aux musulmans à la Mosquée Ibrahim à Al-Khalil/Hébron


Le Front a exhorté le peuple palestinien, notamment en Cisjordanie et dans les territoires de la Palestine occupés en 1948 et partout où il y a des Palestiniens, à agir et à s’organiser pour la victoire de Jérusalem et ses habitants, à l’intensification de l'insurrection et à prendre pour cible à isoler l'occupant pour appuyer notre population de Jérusalem et afin d'alléger le siège et les attaques contre la population de la ville.

Le Front a demandé que les responsables palestiniens mettent fin immédiatement à la coordination de la sécurité avec l'occupant et cessent de faire des déclarations qui sapent la détermination du peuple palestinien et ternissent la résistance à l'occupation.

Le martyr Moataz Hijazi est un héros du peuple. Il a été assassiné par les forces sionistes, et son sang est un carburant qui enflammera davantage le soulèvement à affronter l’entité occupante partout jusqu’à la libération de la totalité de la terre de Palestine.


Source : PFLP

Traduction : André Comte

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Résistances

Même auteur

FPLP