Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3083 fois

Jérusalem -

L'autorité israélienne d'occupation donne son accord pour une nouvelle route à Silwan et placarde un ordre de démolition sur la porte d'une maison

Par

La municipalité de Jérusalem, sous contrôle de l'occupant israélien, a autorisé hier dimanche la construction d'une nouvelle route de 4m de large dans le village de Silwan, au sud de la Mosquée Al-Aqsa, qui desservira les avant-postes coloniaux à Jérusalem Occupée.

La route ira du quartier Ras Al-Amud jusqu'à la rue Al-Bustan. Elle sera terminée à la fin de l'année et traversera des quartiers à haute densité de population.

La municipalité a remis hier un nouvel ordre de démolition à une vieille dame de Silwan.

Khadija Abdul Razek vit dans une maison de 100m² avec dix membres de sa famille. Son fils, Hamouda Siyan, a dit que la municipalité a collé l'ordre sur la porte de la maison et leur a demandé de se mettre en contact avec le service d'inspection de la municipalité.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Palestine Info

Même date

11 juillet 2011