Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1801 fois

Gaza -

L'entité sioniste viole la trêve

Par

Malgré la trêve signée par les factions de la résistance palestinienne et l'occupation, qui devait prendre effet mardi 13 mars à 1h du matin (heure locale), l'armée de l'occupation sioniste continue ses attaques terroristes contre les Palestiniens de Gaza.

L'entité sioniste viole la trêve

Les pompiers palestiniens s'acharnent à éteindre l'incendie provoqué par des missiles de l'occupation à Gaza-ville, 14 mars 2012 (Reuters/Suhaib Salem)
Mardi 13 mars à midi, trois citoyens ont été blessés par des tirs sur la procession funéraire qui accompagnait au cimetière deux martyrs tombés dans un raid aérien dans la nuit de lundi à mardi. Les blessés ont été transportés à l'hôpital Shifa, à Gaza.

Mercredi 14 mars, à l'aube, l'aviation sioniste a lancé deux missiles sur un entrepôt de bois situé rue Nafak, à l'ouest de Gaza-ville, provoquant un énorme incendie et des dégâts aux maisons voisines. Le directeur des pompiers, Jamal Sahuil, a déclaré que huit camions de pompiers ont réussi à maîtrisé l'incendie pour éviter qu'il ne se propage.

D'autre part, le jeune Baraka Maghrebi, 7 ans, grièvement blessé pendant les 4 jours d'attaques israéliennes, est mort ce matin. Son martyr porte à 26 le nombre de tués dans la dernière agression sioniste contre la Bande de Gaza.

Les sources médicales palestiniennes ont annoncé mercredi matin le martyre d'un enfant palestinien qui a succombé à ses blessures survenues dans un raid aérien sioniste lors de la récente agression sur la Bande de Gaza.


Sources : The Palestinian Information Center, le Centre Palestinien d'Information, Ma'an News.


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

ISM-France & Agences

Même date

14 mars 2012