Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2950 fois

Palestine 48 -

L'occupation a l'intention d'interdire l'Adhan dans les territoires palestiniens occupés en 1948

Par

Des sources médiatiques dans l'Etat de l'occupation sioniste ont révélé mercredi soir que le gouvernement sioniste dirigé par Benjamin Netanyahu approuvera dimanche prochain lors de sa séance hebdomadaire, le projet d'une nouvelle loi raciste pour empêcher l'appel à la prière ("Adhan") dans des haut-parleurs partout dans les territoires palestiniens occupés en 1948.

Le correspondant politique de la deuxième chaîne à la télévision sioniste, a déclaré que le projet de la loi a été présenté par le parti "Israël Beitouna" dirigé par le ministre sioniste des affaires étrangères, Avigdor Liebermann, mais la Knesset ne l'a pas examiné en mai dernier en raison de la sensibilité du sujet. Il a ajouté que Netanyahu a récemment convenu de la nécessité de promulguer la loi, annonçant aux ministres qu'elle sera soumise au vote dimanche prochain.

Il a souligné que le projet de la loi devrait obtenir une grande majorité au gouvernement de l'occupation, notant que tous les ministres du parti "Israël Bitouna" le soutiennent, ainsi que le ministre de l'Environnement, Gilad Erdan, l'un des ministres du parti de Likoud dirigé par Netanyahu, a annoncé son soutien au projet de la loi, en plus d'un certain nombre d'autres ministres.

La télévision sioniste a rapporté du président de la Knesset, Reuven Rivlin, que cette loi sera une déclaration de guerre de l'entité sioniste contre les musulmans dans les territoires occupés en 1948 et contre les musulmans du monde entier. Il a attiré l'attention sur le fait que la mise en œuvre de cette loi dans tous les villages, quartiers et villes palestiniennes dans les territoires occupés en 1948, aura besoin d'importantes forces de la police qui seront forcées d'employer la force pour imposer cette loi raciste qui augmenterait les frictions et les manifestations entre la police et les Palestiniens de 48, qui constituent 20% des habitants des territoires occupés en 1948.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Sionisme

Même auteur

Palestine Info

Même date

9 décembre 2011