Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3257 fois

Negev -

L'occupation démolit le village d'Al-Arakib une deuxième fois

Par

Des sources palestiniennes dans la région du Néguev au sud des territoires palestiniens occupés en 1948 ont déclaré que de grandes forces de la police et de l'armée sioniste, appuyées par des bulldozers et les blindés de transport, ont envahi, ce matin, mercredi 4/8, le ville d'Al-Arakib, non reconnu par l'occupation israélienne.

Les forces occupantes ont démoli toutes les maisons du village après que le haut comité de suivi des affaires des Palestiniens de 48 les ait de nouveau construites après que la destruction de l'occupation, au début de cette semaine.

Les sources ont ajouté que les forces occupantes ont agressé les habitants du village et ont arrêté plusieurs d'entre eux.

Notons que le député arabe à la Knesset sioniste Taleb Sanea a été transporté à l'hôpital après avoir été asphyxié par les attaques des forces occupantes.

Le député Sanea été resté dans l'une des maisons démolies, refusant de la quitter, mais les forces occupantes l'obligé à la quitter par la force.

Il est à noter que les forces occupantes avaient démoli toutes les maisons du village au début de la semaine, expulsant des centaines d'habitants dont la majorité sont des femmes et des enfants.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Negev

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Palestine Info

Même date

5 août 2010