Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2408 fois

Hébron -

L’occupation israélienne ferme deux associations de bienfaisance et confisque ses biens !

Par

Les forces israéliennes d’occupation ont confisqué les biens de deux sièges de l’Association Islamique dans les villages d’Ach-Chioukh et de Beit Ola, près de la ville d’Al-Khalil (Hébron). De plus, elles collent sur leurs portes un ordre militaire de fermeture pour une durée de trois ans.

L’occupation israélienne ferme deux associations de bienfaisance et confisque ses biens !

Photo : "Non à l'oppression des orphelins, Ô vous méprisables occupants" (traduction IA)

La Campagne Populaire pour soutenir les orphelins dit que plus de quatorze voitures et engins militaires israéliens ont investi le village d’Ach-Chioukh, à deux heures du matin, hier jeudi 5 juin 2008. Puis ils ont donné l’assaut au siège de l’Association Islamique et son école. Ils ont confisqué tout ce qui se trouvait au siège et à l’école.

Les bureaux d’élèves, les mobiliers, les ordinateurs, les dossiers, tous ont été confisqués. Et les forces israéliennes d’occupation, avant de partir, ont collé sur la porte une décision ordonnant cette confiscation et la fermeture du siège.

Et dans le village de Beit Ola, à l’ouest d’Al-Khalil, les soldats de l’occupation israélienne ont pratiqué les mêmes procédures.

La Campagne Populaire pour soutenir les orphelins de la ville d’Al-Khalil a attiré l’attention sur le fait que les forces israéliennes d’occupation continuent leur politique consistant à fermer les sièges et les écoles de l’Association Islamique, profitant surtout des vacances d’été qui s’approchent.

Elle appelle à des actions efficaces pour protéger les écoles qui abritent un nombre considérable d’orphelins. Elle appelle les établissements et tous les responsables à un mouvement rapide et efficace pour arrêter ce crime qui menace de nombreux orphelins et familles vivant dans le besoin.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Hébron

Même sujet

Incursions

Même auteur

Palestine Info

Même date

7 juin 2008