Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2640 fois

Israël -

L’occupation transforme l’aéroport Ben Gourion en caserne militaire

Par

Les services de sécurité sionistes ont déployé jeudi matin des centaines d’agents dans l’aéroport de Ben Gourion, afin d’affronter le vol de solidarité pro-palestinienne, et empêcher l’entrée des centaines de militants dans les territoires palestiniens, qui devraient arriver dimanche prochain.

Les organisateurs de la campagne de solidarité avec la Palestine intitulée « Bienvenue en Palestine » ont annoncé la poursuite des préparatifs pour la réussite de leurs efforts. Plus de 2500 participants se sont enregistrés et la majorité a déjà acheté ses billets d’avion.

Le ministre sioniste de l’Intérieur, Yitzhak Aharonovitch, a déclaré s’attendre à l’arrivée de centaines de militants majoritairement européens de l’est, à l’aéroport dimanche prochain, dans le cadre de cette campagne de solidarité. Il a souligné que la police compte les expulser vers leurs pays d’origine, et que « le traitement des participants à ce voyage provocateur sera ferme et immédiat afin d’éviter les actes de provocation ».

Le Commandant de la brigade centrale dans la police, le major-général Bentsy Saoh, a procédé mercredi à l’évaluation de la situation avec tous les services de renseignements concernés, après avoir reçu des informations sur "l’intention des militants de commettre des actes perturbateurs de l’ordre public" (sic !) dans le but de sensibiliser l’opinion mondiale à la situation de cette région.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Actions

Même auteur

Palestine Info

Même date

12 avril 2012