Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2331 fois

France -

LES MENACES QUE NOUS RECEVONS DU BETAR ET DE LA LDJ

Par

Les amis du CRIF, ces jeunes fascistes chargés de terroriser tous ceux qui ne sont pas des inconditionnels de la politique israélienne, nous ont adressé hier soir des menaces dont nous prenons à témoins tous les invités au diner du CRIF.

Original Message -----
From : betar@liguededefensejuive.co.il
To : info@europalestine.com
Sent : Friday, February 27, 2009 11:20 PM
Subject : Informations a l’israelienne !!!

Mauvaisoir,
la Ligue de Defense Juive, ainsi que le Betar vous on dédicassé une vidéo, et des balles a voir d’urgence sur Dailymotion.

Vous trouverez aussi sur cet envoi, et sans doute pas par hasard, les menaces graves qui avaient été proférées à l’encontre de la fille de la présidente de notre association. Menaces qui n’ont jamais été sanctionnées par la justice, la police n’ayant "pas réussi à établir leur provenance".

Eh bien, que tous ceux qui vont se rendre au dîner du CRIF, et qui n’ont jamais demandé l’interdiction de telles ligues fascistes en France, malgré leur incitation permanente à la haine raciale, et leur passage à l’acte, —puisque ces nervis ont déjà blessé de nombreuses personnes (dont un commissaire de police en avril 2002)—, sachent qu’ils se rendent complices de toutes leurs agressions.

CAPJPO-EuroPalestine

Source : CAPJPO-EuroPalestine

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Même auteur

CAPJPO-EuroPalestine

Même date

1 mars 2009