Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3393 fois

Palestine -

La Campagne félicite le peuple palestinien pour la libération des prisonniers - déclaration de Sa'adat sur l'échange

Par

18.10.2011 - La Campagne pour la Libération d'Ahmad Sa'adat exprime ses plus profondes félicitations au peuple palestinien, aux prisonniers libérés, à leurs familles et à tous les gens attachés à la liberté et la justice dans le monde à l'occasion de la première phase de libération des prisonniers du 18 octobre 2011. La libération des prisonniers ramènent des fils, des filles, des mères, des pères, des frères, des sœurs, des amis et des camarades à leur domicile, à leur peuple et à leur lutte de libération.

La Campagne félicite le peuple palestinien pour la libération des prisonniers - déclaration de Sa'adat sur l'échange

Nous saluons l'interminable endurance des prisonniers et jurons de nous consacrer encore plus au jour où les 5.000 prisonniers restants quitteront les prisons de l'occupant, libérés et libres. C'est un jour de joie profonde et de grande fête. C'est un jour de retour et de libération, et la promesse de nombreux jours de retour et de libération à venir - de retour chez eux des prisonniers, de retour chez eux des réfugiés, et la victoire de la fermeté et la résistance contre l'occupation, la colonisation et l'oppression.

Ahmad Sa'adat a exprimé ses félicitations aux prisonniers libérés et au peuple palestinien depuis son lit d'hôpital, à la prison Ramleh. Un avocat de l'association Addameer de soutien aux prisonniers et pour les droits de l'homme a pu le rencontrer à l'hôpital et transmettre son message.

"Félicitations au peuple palestinien pour l'aboutissement et la signature de l'accord d'échange de prisonniers, qui vient comme un fruit de la résistance et de la fermeté. Félicitations à tous les prisonniers, hommes et femmes, et à leurs familles, qui, grâce à cet accord, sont libres."

Il a dit que les prisonniers libérés méritaient une vie libre avec leurs familles, et a loué les efforts des factions de la résistance qui sont parvenues à faire libérer les prisonniers.

"Cette réussite confirme que le moyen de libérer les prisonniers, libérer notre patrie et parvenir à tous les objectifs de notre peuple est celui de la résistance. La résistance de la révolution palestinienne est aujourd'hui - comme depuis de nombreuses années - le processus principal de toute réussite. Nous ne sommes en aucun cas dans la bataille finale - il faut une longue lutte pour parvenir aux objectifs de notre peuple. Nous continuerons cette lutte épique pour la liberté avec constance et résilience, avec les sacrifices, la volonté et la lutte de notre peuple et de toutes les forces de progrès dans le monde."

Source : Free Ahmad Saadat

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Campagne pour la libération d\'Ahmad Saadat

Même date

20 octobre 2011