Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 664 fois

Palestine 48 -

La Knesset adopte une loi raciste contre les députés arabes

Par

La Knesset a adopté lors de sa dernière réunion une loi raciste contre les députés arabes afin de les empêcher d'effectuer toute visite aux pays arabes, notamment la Syrie et le liban.

Le projet préparé a été proposé pour la première fois par l'initiative du chef Zabulon Orliv, du parti extrémiste de droite qui est connu par sa position contre le Dr. Azmi Becharah, l'ancien député palestinien du parti du rassemblement national.

Cette loi raciste stipule que tout arabe qui visiterait un pays arabe ennemi sera licencié à jamais de son poste à la Knesset.

Pour sa part, le député arabe à la Knesset du Front Démocratique pour la Paix et la l'Egalité, Mohammed Barakat, a dit que ce projet est annexé à une série de règles racistes pour lesquelles les juifs devraient être condamnés.

Source : Palestine Monitor

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Apartheid

Même auteur

Palestine Info

Même date

29 avril 2008