Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2070 fois

France -

La LDJ bientôt devant les tribunaux ?

Par

28.03.2013 - Les mercenaires du groupuscule ultra sioniste vont-ils enfin être jugés ? C’est ce qui semble se profiler puisque certains d’entre eux ont été mis en examen. Houria Bouteldja a été entendue par la juge d’instruction, laquelle a semblé indiqué que le procès aurait bien lieu.

Pour rappel, Jacob Cohen, écrivain, Olivia Zemor, membre d’Euro-Palestine et Houria Bouteldja, membre du PIR, ont tous les trois été agressés physiquement par la LDJ et ont porté plainte contre l’association qui non seulement reconnaît les faits mais s’en vante ouvertement.

Si le procès se confirme, ce sera la première fois que la LDJ sera trainée devant les tribunaux. Ce procès devra être exemplaire. Aidez-nous à le financer, aidez-nous à condamner l’extrême droite sioniste en France. Aidez-nous à mettre fin à l’impunité de ces petits nervis, lâches et dangereux.

Pour apporter votre soutien, il y a plusieurs solutions :

1) Envoyer un chèque à l’ordre de « Indigènes de la république », à l’adresse suivante : Indigènes de la république, 39 avenue Walwein - 93 100 Montreuil.

2) Opérer un virement sur notre compte bancaire : CREDIT COOPERATIF, 252 boulevard Voltaire, 75544 PARIS Cedex 11, Code Banque : 42559, Code Guichet : 00008, Numéro : 2102 9261 606 clé RIB 56. Numéro de compte bancaire international (IBAN) : FR76 4255 9000 0821 0292 6160 656 Code BIC : CCOPFRPPXXX

3) Nous faire un virement électronique par Paypal. Il y a un bouton prévu pour cela en page d’accueil de notre site (juste à droite). Vous verrez, c’est très simple et ultra sécurisé.

Un grand merci d’avance et toutes nos salutations décoloniales.
Une réunion publique d’information avec les trois victimes est prévue dans les semaines qui viennent. Nous vous tiendront informés.

Source : Indigènes de la République

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Poursuites judiciaires

Même date

29 mars 2013