Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2060 fois

Liban -

La campagne internationale pour la libération de Georges Abdallah appelle aujourd'hui à l'échange avec le prisonnier israélien arrêté hier par l’armée libanaise

Par

La campagne internationale pour la libération du prisonnier libanais dans les prisons françaises Georges ABDALLAH a lancé un appel à l’échanger avec le colon israélien (Simon SAADATI) qui a traversé la frontière libanaise hier à « Labbouni » une zone frontière de la région de « Ras Nakoura ».

La campagne a déclaré dans un communiqué adressé aux trois présidents et au commandant de l'armée libanaise :

« Un prisonnier israélien se trouve actuellement chez l'armée libanaise. En attendant l'achèvement de l'enquête avec lui et de clarifier sa situation, nous appelons le président de la république, le président du parlement et le président du gouvernement intérimaire, à l'usage légitime de l'existence de ce captif afin de travailler sur l’échange avec :

- le prisonnier Yahya SKAF en clarifiant son sort,
- les disparus libanais dans les prisons israéliennes, et notamment Mohammed FARRAN et Maher KASSIR, et Abdallah ALYAN;
- Récupérer les restes des martyrs qui sont tombés dans des affrontements héroïques avec l'ennemi israélien qui conserve leurs corps dans les « cimetières de chiffre »;
- Et la libération du captif Georges ABDALLAH kidnappé en France depuis des décennies suite aux pressions publiques des gouvernements israéliens et américains que subit l'Etat français.
»

Source : Médiapart

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Campagne internationale pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah

Même date

2 mai 2013