Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2255 fois

Liban -

La grève générale à Beyrouth prise en otage par les alliés des sionistes

Par

Le niveau de vie augmente de plus en plus (plus de 140% sur les matières de première nécessité : essence, pain, aliments, médicaments, écoles, etc.), mais pas les salaires (dont le niveau minimum n'a pas bougé depuis 1996), les gens ont faim, pas de travail, pas d'avenir, obligés d'émigrer pour les plus aisés, obligés de se débrouiller pour les plus pauvres...

Le gouvernement collabore ouvertement avec les américano-sionistes, et empêche la résistance de faire son travail face a l'ennemi commun : l'Etat sioniste.

Le peuple fait entendre sa voix pour exiger une revalorisation du salaire minimum et des augmentations de salaire, et déjà les collaborateurs ont pris position sur les immeubles et dans les rues armés jusqu'aux dents pour susciter la guerre civile, comme le désirent leurs maîtres américains et israéliens. Les milices des partis pro-gouvernement (les 14 marsiens) ont tiré sur l'armée et provoqué les grévistes, la manifestation qui devait se diriger vers la banque centrale est annulée par la fédération des ouvriers et employés.

Employés, ouvriers, journaliers, résistants, même combat contre la corruption du gouvernement collabo qui cherche à désarmer la résistance, vendre le pays aux sionistes et mener les affaires et le business pour affamer le peuple et le manipuler. Au Liban comme en Palestine, les mêmes méthodes et les mêmes intérêts sont à l'oeuvre.

photos en direct du flicker de Carole
http://www.flickr.com/photos/carolekerbage/


Voir la video de Reuters



Reportage à Beirout de LSC News (en arabe)





Reportage à Al Matar (aéroport) de LSC News (en arabe)


Pas de greffon vidéo disponible...

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Famine

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

8 mai 2008