Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3253 fois

Palestine 48 -

La police israélienne kidnappe 15 manifestants devant la prison Ha-Sharon

Par

La police israélienne a violemment attaqué, jeudi, une dizaine de manifestants qui s'étaient rassemblés pacifiquement en face de la prison Ha-Sharon, près de Netanya, pour exiger la libération des neuf prisonnières toujours en détention et qui n'ont pas fait partie de l'accord d'échange. 15 d'entre eux ont été arrêtés et emmenés aux postes de police proches.

La police israélienne kidnappe 15 manifestants devant la prison Ha-Sharon

Le site Arabs48 rapporte que la protestation avait été organisé par l'association Hurriyat (Liberté) et un groupe de jeunes activistes.

Les manifestants ont exprimé leur solidarité avec tous les détenus palestiniens et avec Ahmad Sa'adat, le secrétaire-général du FPLP emprisonné, dont la santé s'est considérablement détériorée après plus de 20 jours de grève de la faim.

Selon Arabs48, la police s'est déchainée contre les protestataires pacifiques et a kidnappé au moins 15 hommes et femmes, dont des activistes juifs.

Certains des kidnappés ont pu être identifiés. Il s'agit de : Jihad Abdullah, Kamel Badarna, Mohammad Ighbariyya, Yuav Barr, Iris Barr, Adam Barr, Mahmoud Zeidan, Rani Ismail, Missan Sobih, Fida' Zeidan, Mowaffaq Naffa', Mahmoud Husary, et Guevara Fahmawi.

Photo
Jihad Abullah And Mohammad Ighbariyya - Image Arabs48

Photo
Yuav and Iris Barr - Image Arabs48

Photo
Missan Sobih - Image Arabs48

Photo
Kamel Badarna - Image Arabs48

Source : IMEMC

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Saed Bannoura

Même date

21 octobre 2011